Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap pas cher
9 septembre 2009

A VENDRE - Techniques de tampons Manuéla Jamet

Gros coup de balai, je me sépare de tous (ou presque) mes livres de scrap !

Je mets en vente toute la collection scrap des livres créapassion (les carrés) sauf celui sur les pochoirs que je n'ai pas...

Des occasions en or à saisir car je suis très soigneuse avec mes bouquins.

Celui-ci, Techniques de tampons appliquées au scrapbooking, de Manuéla Jamet et édité par Histoires de pages compte 48 pages couleurs.

Excellent état.

Prix : 7 €

Vous êtes intéressé(e) par cet objet ? Reportez-vous au premier post de ce blog, "le principe".

D'autres objets en vente prochainement, pensez à grouper vos achats pour réduire les frais de port !

tampons_manuela

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap pas cher
Publicité
Newsletter
Publicité