Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap pas cher
1 septembre 2009

Vous avez des choses à vendre ? Vous cherchez quelque chose ?

scrap_annonces

Si cela a rapport avec le scrap, n'hésitez pas à me contacter pour faire figurer ici vos ventes, échanges ou recherches, c'est gratuit.

Le but est de mettre en place une plateforme pour que chacune s'y retrouve : celle qui veut se débarrasser de ce qui l'encombre, comme celle qui veut scrapper à moindre coût ou dénicher "LA babiole UNIQUE" qui ira parfaitement avec sa page, ou encore celle qui cherche des partenaires d'échange pour des tampons, ou pour scrapper dans sa ville...

Venez faire vivre le blog "Scrap pas cher" par vos petites annonces, je vous attends ! ;-)

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour alors oui j'ai des choses à vendre!<br /> je voulais savoir les conditions pour mettre une annonce de vente?est ce payant?<br /> comment cela va fonctionner?<br /> si on a plusieurs objets à la vente?pour mettre des photos?<br /> je vous laisse mon mail s.giudice@orange.fr<br /> merci
Scrap pas cher
Publicité
Newsletter
Publicité