Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap pas cher
1 septembre 2009

A VENDRE - Alphabet puffy marron Making Memories

alpha_mm_recto alpha_mm_verso

Très bel alphabet 3D marron à petit pois bancs finition glacée de 73 lettres.

La planche mesure 28 X 13 cm.

Le support, une cartonette verte à pois blanc est réutilisable pour votre scrap. (idéale pour des couvertures de mini ou des tags à glisser dans vos pages !)

Prix : 2,5 €

Vous êtes intéressé(e) par cet objet ? Reportez-vous au premier post de ce blog, "le principe".

D'autres objets en vente prochainement, pensez à grouper vos achats pour réduire les frais de port !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis intéressée aussi et je ne trouve pas ton post "le principe" ...biz
G
Coucou,<br /> je suis intéressé par ce super alphabet qui me fais de l'oeil,<br /> Tiens moi au courant,<br /> Bises
Scrap pas cher
Publicité
Newsletter
Publicité